Le site internet de Conciliateurs de France s'offre une cure de modernisme

Le site internet de Conciliateurs de France s’offre une cure de modernisme

Lundi 9 octobre 2017, par LE DIOURON

Couleurs seyantes ; graphismes modernes ; présentations allégées et épurées ; navigation simplifiée ; repérage facilité des informations ; contenus accessibles désormais depuis les smartphones et tablettes... Le nouveau site de Conciliateurs de France est en ligne depuis ce lundi 9 octobre 2017. Riche, séduisant, efficace.

CdF le nouveau site Espace public 9 otobre 2017

Objectif majeur de ces grands travaux qui n’ont pas été qu’un simple ravalement de façade : corriger les défauts majeurs repérés lors de l’audit de début 2016. Tout en soulignant la richesse, la variété et la qualité des contenus, l’agence de communication KINGCOM avait pointé des défauts majeurs, voire rédhibitoires. Notre site souffrait d’empilements contreproductifs d’informations et de services qui les rendaient difficilement repérables. Sa présentation avait aussi vieilli et appelait une cure de jouvence et de modernisme. Les nouvelles exigences de la mobilité et de l’adaptation aux tablettes numériques, smartphones et autres objets connectés appelaient encore des développements spécifiques.
Deux pages d’accueil ciblées
Deux pages d’accueil ont font l’objet d’attentions toutes particulières. Notamment la page d’accueil du public, désormais exclusivement centrée sur les informations et services à disposition des conciliables.

Lire l’article complet